Chers élèves, chers parents,

Grâce à votre grande générosité durant l’année 2017-2018, nous sommes très heureux de vous annoncer que la petite école que nous parrainons au Cameroun à Banka, bénéficie enfin de l’électricité dans ses locaux.

En effet, les fonds récoltés par notre école, ainsi que l’aide de Marie-Christine ont permis d’installer dans les classes des lampes et des prises de courant.

Les enfants vont enfin pouvoir apprendre à lire et écrire sans dépendre de la lumière du jour, parfois très courte en hiver. Ils vont également pouvoir utiliser les prises à bon escient.

Immense merci à tous pour ce bel élan de générosité.

Les classes de 4e continueront encore cette année la correspondance avec eux ainsi que l’aide précieuse financière et matérielle pour leur développement.

N’hésitez pas à nous apporter (dans la classe de Mme Polomé) votre matériel scolaire ou à garder vos petites pièces rouges pour les aider.

« Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu’un ! »